Bonjour,

Les vacances continue, mais j’ai en réserve 2, 3 trucs fini juste avant mon départ et qui n’ont pas encore fait l’objet d’un article ici.

Tout d’abord un petit rangement sans prétention pour mon matériel de couture.
Pour le réaliser, j’ai utilisé des cartons d’emballages très abimé qui trainait par ci par là dans la maison (carton de bouteilles de vin et d’emballage de verres). Pour les consolider et faire les tiroirs j’ai utilisé des chutes de mes précédents ouvrages.

Au final, il n’y a pas un angle droit, mais ça ne me dérange pas le meuble reste fonctionnel. Il faudra juste que je mettes de la feutrine sous les tiroirs pour qu’ils glissent plus facilement.

Pour les couleurs, je me suis lâché, je voulais un côté fleurie et multicolore un peu comme le liberty. Le résultat est très enfantin, un poil trop coloré.

Les photos sont tout de même beaucoup plus vives que la réalité. Le fond est plus claire en vrais.

petit meuble carton

petit meuble carton2

Ce meuble étant destiné à ma pièce, je l’ai voulu sans compromis et assez improbable.

Le résultats me plait bien, mais j’aurais tout de même due éviter de peindre les façades de tiroirs d’une autre couleur (dans le soucis de ne pas gâcher de peinture, j’ai utilisé le reste de mes mélanges).

Et puis, je pense qu’il me faudra encore un autre rangement pour les bobines de fil et les canettes.petit meuble carton4

Voici donc le résultat, comme quoi même avec des cartons tout mous et déchiré on peut sortir un truc fonctionnel.

petit meuble carton5