Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
L'atelier de Mumy l'oie
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 636
Newsletter
10 abonnés
13 juillet 2015

Blog en grandes vacances

Bonjour, Oh... Ça fait longtemps trop longtemps que je ne suis pas venue ici. Comme pour beaucoup de maman le début des vacances scolaires a signé la fin temporaire de mes activités. Et surtout la fin de mon temps libre sur l'ordinateur. Mais comme je suis une mère indigne, j'ai tout de même réussi à m'aménager 10 petits jours de solitude Parisienne. Et oui j'ai laissé ma mini à ses grands parents. j'occupe, donc mon temps libre retrouvé entre expo et achat de matériel. I Niveau expo: - Les maîtres sculteurs de la côte d'ivoire au quai branly. Très belle, qui montre la diversité des oeuvres et que vraiment chaque artistes sculteurs à sa technique et propre sensibilité. - deboutonner la mode au musée des arts décoratifs et l'expo permanente. Premier commentaire ce musée est mal foutu, j'ai passé sûrement plus de temps à chercher mon chemin qu'à observer les oeuvres. Sur l'exposition temporaire, je dirais que j'ai trouvé les boutons intéressant que sur une période très courte 1910 à 1950, le reste m'a semblé plus ordinaire moins recherché. Sur l'expo permanente, la période que je souhaiterais vraiment voir c'est à dire le 19 ème siècle à aujourd'hui est assez peu représenté. Je suis tout même rester sous le charme de certains pieds de meubles. - l'expo Jean Paul Gauthier au grand palais. Que de monde et d'engouement chez les visiteurs. Cette exposition m'aura donné une autre lecture de son travail qui est beaucoup plus drôle et dans l'autodérision que je ne le pensais. Même si au final, je ne suis pas fan de son travail. Demain sortie à l'opéra Garnier avec ma petite soeur. c'est un rêve d'ado que l'on avait. Et pour finir, je ferais mes courses de tissus au très célèbre marché saint pierre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité