Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
L'atelier de Mumy l'oie
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 616
Newsletter
10 abonnés
15 mai 2017

De retour

Bonjour,

 

Oh une revenante !!

Et oui après un an de pause riche en aventure me revoici parmi vous.

 

Il y a eu bien des changements dans ma petite vie ce qui explique en grande partie mon silence de plus d’un an.

 

Non, non, je ne suis pas resté à me croiser les bras pendant tout ce temps, j’ai continué à créer mais je n’ai pas eu le temps, les moyens et aussi, il faut le dire l’envie de venir ici.

 

Allez, je vous en dit un peu plus, mon silence est la conséquence d’un retour en France un peu précipité et surtout de l’arrivé d’un nouveau petit oisillon.

 

Notre petit Yannou est venue agrandir la famille, il y a maintenant 6 mois et comment dire, il me laisse peu de temps libre et le peu qu’il m‘accorde est souvent accaparé par sa grande sœur.

 

Mais c’est décidé, je ne me laisserais pas faire et je reprend doucement possession de mon nouvel atelier en région Parisienne.

 

Je vous laisse avec un dessin, mes nouvelles créations suivront ...

profil colorVersion sansscalque

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour par ici!<br /> <br /> Et félicitations pour l'arrivée du petit oisillon!
Publicité