Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
L'atelier de Mumy l'oie
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 616
Newsletter
10 abonnés
22 juin 2015

Et puis il y a aussi les 4 ans qui approchent

Demain, ma pucinette, mon petit chat, ma dadounette, ma Daphné, … aura 4 ans.

Mon tout petit bébé est bien loin, c’est une grande maintenant. Bon une grande qui a encore des petits instants de gros bébé bien collé à sa maman.

Pour ces 4 ans, je lui ai préparé des cadeaux fait maison pour le plaisir du fait main et aussi parce que dans les magasins de notre ville on a le choix entre des « m*rd* ch#n%#s* » ou des « originaux » qui coût trois fois le, prix d’Europe.

Il y aura aussi un cadeau non « made in maman » mais il l’attend en France.

En attendant, pour ma puce qui aime se raconter des histoires et jouer à la maman (comme toutes les petites filles de 4 ans, je pense), il y aura :

Un lit de poupée en carton

lit de poupée en carton

Avec sa parure de lit

parure de lit poupée

Et un porte bébé

porte bébé poupée

Il ne manquera que la nouvelle poupée de grande qui l’attend sagement chez papi B….

Si elle ne saute pas de joie là je ne comprendrais pas.

Et puis c’est un cadeau évolutif, car je pense qu’il ne va pas falloir attendre très longtemps avant qu’elle me noie sous les commandes pour parfaire sont kit de petite maman. Vu que l’un de ses principaux traits de caractère est qu’il lui en faut toujours et toujours plus.

Cadeaux 4 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waoooo magnifique bravo !! tu seras mon assistante a la rentrée ;)
C
Bravo il est génial ce lit !!!
L
Bravo pour tous ces jolis cadeaux! C'est superbe!
Publicité