Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
L'atelier de Mumy l'oie
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 601
Newsletter
10 abonnés
15 novembre 2014

Table de chevet

Bonjour,

Je vous présente m’a toute dernière création, livré hier à sa propriétaire qui m’a gratifié d’un « Merci maman tes la meilleur des mamans » ce qui fait toujours énormément plaisir.

Bon juste après elle c’est empressé de me dire qu’il manquait sa couronne de princesse et un bijou super brillant à ma livraison.

Donc voici le château table de chevet, pour la chambre de ma princesse. Il est réalisé en carton récupéré a l’épicerie pour le corps principal, de carton ondulé (achat, pas facile de n’utilisé que du recyclé), et recouvert de papier journal. Les éléments en 3D, pierres,  chapeau et cheveux de la princesse, … sont réalisé en papier mâché.

La demoiselle voulait une chambre de princesse, elle aura un château de princesse dans sa chambre.

C’est kiffe kiffe ;)

Je vous laisse le découvrir en image.

 ACG

 La façade, la tour et l'arrière du chateau, avec des niches de rangements et surtout une belle plante grimpante pour simplifier le travail du prince.

 

 

D

 La princesse à sa fenêtre, personnage essentiel à tout château. Sa chevelure et son chapeau sont en relief.

 

 

EF

  Un petit zoom sur les pierres en papier mâché et le roi et la reine qui veillent d'un regard bien veillant sur leur fille.

  

H

I 

Et pour agrémenter ce château, une boite à bijoux décorée de pierres précieuses.

 

Si vous aimez n'hésiter pas à laisser un petit commentaire. Je vous laisse en compagnie du prince crapaud et de sa belle.

 

K

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, bravo pour tout ce travail on oublierait presque qu'il s'agit de carton
Publicité