Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
L'atelier de Mumy l'oie
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 611
Newsletter
10 abonnés
14 mai 2015

Café des créateurs

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’ai participé à une expo vente organisé par l’association avec laquelle je fais les ateliers pour les enfants.

Bon moi, j’étais une touriste au milieu des autres. J’ai apporté plein de trucs pour montrer mon travail mais rien à vendre réellement.

P5140443

P5140442

J’ai fais la promo de mes ateliers et est parlé de la possibilité de réaliser des commandes.

Comme c’était une première pour moi je n’étais pas assez organisé (pas de nappe, pas de catalogue). Maintenant que je sais qu’ils font des ventes régulières, je vais préparer des petites choses et surtout des cartes de visite ça serait plus qu’utile.

Et aussi, réfléchir aux prix de reviens car le commerce et moi ça fais douze.

Bon, certaine chose on été bien positive, j’ai rencontré plein de monde, et je devrais pouvoir faire des ateliers avec des ados au mois de juin.

Sinon rien de bien concret, il va falloir que je continue mes tests et que je finisse par sortir des trucs vendables.

Je reviens bientôt vous présenter mon prochain atelier pour la fête des mères.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On apprend de nos erreurs!!!
M
C'est un bon début en tout cas. L'arbre et le château sont vraiment chouette... mais où se cache-t-elle, celle la? La petite miss n'aurait sans doute pas apprécié qu'ils soient vendus!
Publicité