Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
L'atelier de Mumy l'oie
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 609
Newsletter
10 abonnés
21 mai 2015

Préparation de la fête des mères

Pour la fête des mères (italienne) ma fille m’a offert un joli collier de nouilles, très sympa, plein de couleurs.

collier de nouille

Il fallait donc que je trouve une autre idée pour mon atelier fête des mères.

Ça sera donc un vase pour maman !!

Comme les enfants sont petit (3 à 6 ans) et que le timing est court, je suis en pleine réalisation de vase en papier mâché.

Je veux que chacun est le choix de son vase, il y aura donc différentes formes et tailles. Et surtout un peu plus de vase que d’enfants pour éviter que le dernier servis soit frustré.

fête des mères

Pour les vases soliflores en forme de bouteille rien de plus simple, j’avais des bouteilles de jus en plastique qui me plaisait bien, au niveau de leurs formes, les voilà donc recouverte d’une couche de papier.

Pour les vases ronds, j’ai recouvert des ballons, que je percerais. Pour les faire tenir droit un carton de rouleau de scotche ou du papier tressé. Et pour l’étanchéité une bouteille d’eau à l’intérieur.

Tout sera prêt pour la venue des enfants dans une semaine, pour la déco en papier ou peinture, on verra les inspirations.

Il ne manquera qu’une couche de vernis ou deux pour que les vases soit fonctionnelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Indémodable collier de nouille ;-)
C
J'adore ce genre d'atelier!!!!
L
Ça va être un atelier très sympa! Bravo pour toutes ces belles idées!
Publicité