Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
L'atelier de Mumy l'oie
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 611
Newsletter
10 abonnés
6 avril 2015

Pinata

Bonjour,

Juste un petit article pour vous montrer la pinata terminée, la maman m'en a envoyé une.

Bon par contre, il semblerait qu'elle était beaucoup beaucoup trop solide. A force d'avoir peur qu'elle casse trop faciliment, je l'ai faite en béton armé.

FullSizeRender

La prochaine fois, je ferais mieux avec du carton plus fin et moins de couche de papier mâché. 

Comme quoi le papier mâché et le carton ça peut être super solide même quand ce n'est pas le but rechercher.

Je vous préviens également qu'après ma longue période d'abscence pour cause de maladie, et bien je suis en vacances donc je reviens mi-avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi les gamins ont du se déchainer pour arriver à avoir leurs bonbons! <br /> <br /> Et oui même quelques épaisseurs de papier journal collées c'est vraiment costaud, La citrouille que j'avais fait rapido pour Halloween devait être ephémère mais finalement au démoulage c'était plus solide que prévu donc on l'a gardée! :)
M
Ben, oui quand une ancienne ingénieure des BTP se lance dans le papier mâché c'est du solide. Il va falloir que je me modère la prochaine fois sur le nombre de couche et l'épaisseur de carton.
C
Rob elle est excellente, mais effectivement ça peut être très solide!!!
Publicité