Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
L'atelier de Mumy l'oie
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 598
Newsletter
10 abonnés
18 avril 2015

De retour de vacances

Me voilà de retour !!

Après, une longue, trop longue absence. Mais je ne reviens pas les mains vides, mon séjour parisien fut prolifique.

Je rentre avec un dremel 4000, pour percer, couper, poncer,… Je n’ai plus d’excuse possible mes projets vont devoir avancer.  Ma suspension lumineuse pour la cage d’escalier devrait voir le jour dans les prochaines semaines (ne soyons pas trop ambitieux tout de même, il va falloir que j’apprenne à m’en servir).

dremel

Je reviens également avec du tissus, beaucoup de tissus. Pour faire des sacs, des pochettes, des vêtements,… J’ai encore eu des coups de cœur au marché saint pierre, chez tissu reine et ma petite mercerie.

tissus

Dans mes valises, il y a également une pince pour les pressions avec plein de pressions. Je l'ai testé dès sa livraison, il faudra que je vous en parle.

boutons pressions

Et puis pour finir des patrons de couture.

patron de couture

Oh et je oubliais pas loin de 300 ballons de baudruche de toute les tailles, et des pigments de couleurs pour teinter la pâte à papier.

ballons

pigments

Et voilà comment, on rentre avec près de 50kg de bagage et une envie urgente de s’enfermer dans son atelier dès la porte de la maison franchit.

Mais, il va falloir être raisonnable, la maison a aussi un grand besoin d’entretient après une longue absence grrrrr.

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les tissus "mappemonde" ... et la Dremel ooooh mon rêve! ;)
C
Wouah ça c'est de belles trouvailles de quoi aller effectivement s'enfermer dans l'atelier!!!
N
Tu veux dire que quand tu n'était pas là Julien n'a rien foutu ? Je n'ose y croire ;)
P
Coucou je vois que tu es à fond dans le bricolage. <br /> <br /> Je te donne mon nouveau blog sur word press ou pas ? <br /> <br /> on nous oblige à partir de auféminin.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> peggy
Publicité