Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
L'atelier de Mumy l'oie
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 31 611
Newsletter
10 abonnés
25 janvier 2015

Un point sur les projets en cours

Bonjour,

A quoi j’occupe mes journées,  c’est dernier temps et bien je fais des masques en papier mâché.  5 sont fini et 5 en cours. Il va Falloir que j’accélère si j’en veux 18 dans 10 jours.  L’atelier se précise, je cherche des idées essaye de penser à tout, même si il y aura forcément des couacs.

les masques

Ensuite, il y a l’arbre à chat débuté en septembre et qui est resté longtemps en souffrance, je l’avance doucement. A la fin de la semaine l’intérieure sera terminé, il restera encore tout l’extérieur à finir. Les chats viennent régulièrement voir les avancées de la construction. Ils attendent avec impatience l’étape création du griffoir et des coussins.

arbre à chat 2

Et puis, l’arbre pour la famille d’écureuils progresse lui aussi doucement, il sèche avant  d’accueillir la dernière couche de papier mâché pour les finitions.  Ce projet m’aura appris que le papier mâché peut-être très résistant, si on y ajoute un peu de plâtre. Je voulais faire une belle ouverture d’un bloc, pour la réutilisé comme porte, et bien non je n’arrive cas détacher des petits copeaux avec mon cutter. Il va falloir que j’investisse dans une scie sauteuse, si je veux continuer mes petits bricolages.

maison arbre

Et, pour finir les coussins du salon sont presque terminé encore deux traversins à coudre et ça sera complétement fini (photo en fin de semaine quand tout sera fini).

Voilà, on ne peut pas dire que  je m’ennuis,  je souhaiterais juste finaliser rapidement certaine chose qui commence à un peu trop trainer à mon goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh lala! c'est un sacré atelier en série dans lequel tu t'es lancée, il me tarde de voir le résultat.
F
un blog plein d'idées créatives! j'attends la suite avec impatience!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
Publicité