Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
L'atelier de Mumy l'oie
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 610
Newsletter
10 abonnés
5 mai 2015

Comme on est jamais mieux servis que par soit même

Bonjour,

Aujourd’hui on ne parlera ni couture, ni papier mâché, oui, c’est une première sur ce blog.

Comme je l'ai précisé le passé, nous sommes expat pour quelques années dans un pays du Maghreb. Cette expatriation, comme toute les expatriations ou presque implique que nous avons peu d’affaire avec nous et que l’on ne souhaite pas mettre beaucoup d’argent dans des équipements que nous devrons abandonner par la suite.

Comme, il n’y a pas de géant du meuble suédois dans notre pays d’accueil, je suis partie à la recherche de meuble pas chers et simple.

Mais voilà quand j’ai une idée en tête difficile pour moi de faire autrement et le meuble TV, je le voulais épurer, tout en longueur,… Autant dire que je n’ai jamais trouvé le meuble que j’avais en tête.

Je l’ai donc dessiné et fait réaliser par un menuisier, avant de le peindre.

meuble TV

meuble TV 2

meuble TV 3

Et voilà comment j’ai occupé mon temps ces derniers jours. Il y a aussi deux étagères qui attendent une dernière couche de peinture pour trouver leurs places.

Je vous laisse et retourne à mon atelier pour préparer la venue des enfants pour l’activité de cet après-midi intitulé « Vive le printemps ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité