Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
L'atelier de Mumy l'oie
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 601
Newsletter
10 abonnés
17 mars 2015

Un coup cœur pour un tissu

Bonjour,

Lors de mon dernier voyage sur Paris, j’ai eu un coup de cœur pour un tissu (pour ne pas changer). Il s’agit d’un tissu d’ameublement, avec des illustrations de Quentin Blake.

tissu illustration Quentin Blake

Ses dessins sont superbes tout en finesse et très drôle pour ne rien gâcher.

Sur ce tissu c’est les illustrations d’un livre de Roald Dahl. Ils ont un côté aventure, qui m’a fait penser à ma Mini.

Bon, il y avait d’autre model mais j’ai dû faire un choix, temporaire le choix car j’y retourne très bientôt et une chose est sûre je vais agrandir ma collection.

Je n’avais pas la moindre idée d’un projet couture en l’achetant et finalement en parlant avec la Mini, je suis partie sur un petit sac et une pochette de dessin pour les voyages.

un petit sac

une pochette dessin

Elle est prête pour partir à l’aventure…

la petite artiste

Bon, il y a quelques ratés mais dans l’ensemble je les trouve plutôt sympas et comme il me reste du tissu je vais pour faire des versions 2 avec quelques améliorations.

Maintenant, j’attends avec impatience que la mini soit assez grande pour pouvoir se plonger dans les histoires de Roald Dahl.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> <br /> Pourriez-vous nous dire où vous avez trouvé ces beaux tissus?
C
Roh j'adore je crois que je n'oserai pas le couper...
M
ravie, bien sûr
M
Bravo!! <br /> <br /> je connais une autre petite miss qui serait ravi d'avoir le même...
Publicité