Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
L'atelier de Mumy l'oie
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 599
Newsletter
10 abonnés
2 février 2015

Hors du temps

Bonjour,

Aujourd’hui, un dessin que je viens de finir de coloriser. J’ai réalisé ce dessin (crayon), il y a presque un an à l’époque où tout le monde me demandait comment je vivais notre expatriation toute récente.

A ce moment, on vivait un peu loin de tout et de tous, un peu hors du temps…

hors du temps

Mais attention, ce n’était pas tout à fait désagréable, bien que je préfère amplement ma nouvelle situation géographique (environ 60 km de distance mais ça change tout).

Qui a le mérite de me laisser le choix…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité