Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
L'atelier de Mumy l'oie
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 601
Newsletter
10 abonnés
13 janvier 2015

Bonne année 2015

Parce qu’il ne faut pas se laisser abattre, Je vous souhaite à tous, une BONNE ANNEE 2015, pleine de nouveauté et de belles choses surtout.

Dans mon atelier en 2015, il y aura des nouveautés promis.

Je suis rentrée de vacances les bras chargé de tissus, de colle, cutters, … et surtout d’idées en tout genre.

La première de mes occupations sera de me remettre sérieusement au dessin et à la colorisation. Maintenant que le père noël m’a apporté un beau scanner tout neuf, je n’ai plus d’excuse. 2015 sera donc sous le signe de la BD.

Mais pas que, j’ai plein de tissus de vrais coup de cœur pour des sacs, des rangements, des robes,… La machine ne chômera pas.

Et enfin, plein de projet de papier mâché et carton. Premièrement finir tous ceux commencés en 2014 et pas fini, et puis, bien d’autres choses en attente.

Il y aura des pas à pas en quantité promis.

 

bonne année_modifié-2

 

Signé une Mumy l'Oie un poil fatigué en ce début d'année

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité