Me revoilà, avec un autre sac. Un sac de voyage cette fois (toujours patron maison). Je voulais un sac pour l’avion pour y mettre tout mon bazar.  Il fait la taille de mon carnet de croquis préféré et renferme plein de poche pour ranger tout mes crayons.

PB160066PB160068

Pour le tissu, il s’agit d’un de mes coups de cœur. Le même tissu que pour les coussins de la cabane de ma fille. Un mélange de singe et de forêt tropical. Et pour l’intérieur les mêmes tissus que pour le sac aquarium mais avec une dominance d’orange rouille et une pointe de rouge.PB160069

Pour ce sac, la difficulté a été de trouver comment faire une séparation au centre pour avoir deux compartiments pour un meilleur rangement. Je vous dirais que je suis loin d’avoir trouvé la solution idéal malgré mais longue heure d’hésitation.  J’ai donc fait un panneau en tissus doublé et entoilé que j’ai pincé dans la doublure du sac. Si vous avez une meilleure idée je prends car niveau finition, je  ne suis pas au top.PB160070

Un autre souci, due à mon empressement de finir,  la sangle est pas assez large se qui rend le sac un poil inconfortable. Mais bon il fait son office, et va me suivre dans mes prochains voyages.

J’oubliais pour aller avec le sac j’ai fait un portefeuille assortie, avec les chutes de tissus.

PB160059PB160060PB160061

A demain pour d’autre création et surtout si ça vous plait n’hésité pas à piquer des idées, elles sont là pour ça. Mais dit le moi.