Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
L'atelier de Mumy l'oie
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 601
Newsletter
10 abonnés
16 novembre 2014

Une cabane tropicale

Bonjour,

Aujourd’hui, un peu de couture avec une cabane sur le thème de la forêt tropicale (mon mari et ma fille sont né en Martinique). La structure de la cabane a été faite par un menuisier, je n’ai pas le matériel nécessaire à la maison et surtout  je la voulais démontable car elle  ne passe pas les portes.

Les feuilles sont en feutrine, c’est beaucoup plus simple car pas besoin d’ourlet ça ne s’effile pas. La découpe, des feuilles étaient beaucoup plus simple.

PB160072PB160071

 

Le bon côté de cette  simple structure en bois, c’est que je peux lui faire d’autre habillage pour varier les thèmes.

A l’intérieur, on trouve 3 coussins avec un tissu aux motifs  de singe que j’adore sur une face et orange sur l’autre face.PB160086

Et on obtient une cabane tout confort, enfin il manque tout de même un tapis. Pourquoi pas un prochain projet.

Si vous aimez n'hésité pas à le faire savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité