Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
L'atelier de Mumy l'oie
Publicité
L'atelier de Mumy l'oie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 577
Newsletter
10 abonnés
13 novembre 2014

Rangement pour mon bureau

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente mon rangement pour mes crayons, pinceaux,...

Il est réalisé à partir de bouteille d'eau scotché les une aux autres et le tout recouvert de papier mâché.

Bon les finitions en peinture ne sont pas top et si c'était à refaire je le poncerais avant de peindre, mais bon pour un coup d’essais je ne suis pas mécontente du résultat.

Je compte, en refaire d'autre mais en travaillant plus la déco vue que pour la structure j'ai trouvé le truc. Ce qui est bien c'est qu'on peut varier les dimensions des bouteilles ainsi que leurs formes en fonction des marques. Ca permet de laisser libre cours à son imagination. 

Et en plus niveau recyclage c’est top.

 

Et pour finir niveau solidité c'est beaucoup mieux que l'habituel rangement en rouleau de papier toilette.

 

123

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité